Warner Bros organise un festin de Noël à Poudlard pour les fans d’Harry Potter !

Banquet_Poudlard

Les fans d’Harry Potter vont tomber de leur balais quand ils apprendront que les Studios Warner Bros organisent un banquet dans la Grande Salle de Poudlard à l’occasion des fêtes de Noël. Le dîner se tiendra jeudi 3 décembre au soir dans les studios londoniens de Warner Bros. Ces derniers seront, pour l’occasion, habillés des décors originaux de Harry Potter à l’école des sorciers.

Après avoir salivé devant les incroyables banquets pendant les sept années du jeune sorcier à Poudlard, les pottermaniaques pourront à leur tour s’empiffrer des plats favoris du jeune sorcier. Au menu, la fameuse dinde rôtie farcie à la canneberge, le pudding de Noël accompagné de sa sauce au beurre. Le tout, bien évidemment accompagné de l’incontournable Bièraubeurre !

Pour en profiter, les amateurs d’Harry Potter devront débourser la somme colossale 230 livres sterling, soit environ 310 euros. Espérons qu’ils aient suffisamment de gallions chez Gringotts pour s’offrir ce petit luxe ?

 

 

Emeline Salomez

Emeline est en charge du contenu de Today. Fascinée par la gastronomie, elle met sa passion au coeur des contenus créés pour Today.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *