Avec VizEat, réservez un repas chez l’habitant partout dans le monde !

VizEat

VizEat est une plateforme communautaire internationale qui met en relation des hôtes et des voyageurs qui souhaitent faire du repas un moment de partages, d’échanges, de rencontres authentiques, de convivialité et de découvertes culturelles. Avec VizEat, vous pouvez accueillir des personnes à votre table ou au contraire vous attabler à celle des hôtes. Dans les deux cas, l’inscription est entièrement gratuite.

Devenir VizEater
Après avoir indiqué la ville où vous souhaitez vous attabler, découvrez les VizEaters et leurs menus. Apéritif à l’italienne ou dîner à Montmartre ? Choisissez le repas de vos rêves dans plus de 55 pays. Lorsque votre choix est fait, il vous suffit de choisir la date et de réserver en ligne. Votre hôte en sera averti et vous pourrez échanger avec lui pour fixer les modalités. Le jour J, attablez-vous aux côtés de vos hôtes, dégustez ce qu’ils vous ont concocté et partagez une aventure culinaire et humaine inoubliable.

Devenir hôte
Vous désirez recevoir à votre table ? Choisissez votre menu, fixez librement le prix de votre repas et indiquez vos disponibilités. Le jour J, filez à vos fourneaux et préparez votre menu pour vos VizEaters venus des quatre coins du monde. Le lendemain du repas, vous recevrez 100% du montant de celui-ci.

Avez-vous déjà tenté l’expérience ? Si oui, n’hésitez pas à la partager avec nous en déposant un commentaire !

Emeline Salomez

Emeline est en charge du contenu de Today. Fascinée par la gastronomie, elle met sa passion au coeur des contenus créés pour Today.

One thought on “Avec VizEat, réservez un repas chez l’habitant partout dans le monde !

  • 13/03/2017 at 7h40
    Permalink

    Merci beaucoup pour l’article 🙂

    Les repas chez l’habitant, et plus particulièrement le partage de repas entre particuliers se développe de plus en plus. Il fait même partie des tendances food 2017. Vizeat est basé sur le partage entre voyageurs et résidants. De notre côté, nous lançons prochainement Eat’s Pretty, plus orienté sur le partage entre personnes d’un même quartier, d’une même ville ou région pour partager des saveurs et rencontrer de nouvelles personnes. Les cuisiniers et gourmands peuvent se pré-inscrire dès maintenant sur le site. Bon appétit 🙂

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *