Tender, le Tinder des amoureux de cuisine

tender
Impossible de ne pas avoir entendu parler de Tinder, cette application de rencontre sur smartphone au succès monstre qui rassemble déjà plusieurs millions d’utilisateurs !
Les amateurs de cuisine vont être ravis puisque Jordan Homan, Necco Ceresani et David Blumenfield, trois étudiants de la Caroline du Sud, se sont inspirés de cette célèbre application pour créer la version culinaire baptisée… Tender !
Le concept
Tender fonctionne exactement de la même manière que Tinder sauf que les célibataires sont remplacés par des photographies de plats sucrés et salés, tous plus alléchants les uns que les autres.
Comment ça marche ?
Tout comme pour Tinder, si la photographie vous plaît, vous l’envoyez sur la droite. La recette correspondante s’enregistra alors automatiquement dans votre carnet de recettes virtuel et vous pourrez la réaliser à tout moment. Si le cliché culinaire ne vous fait pas craquer, vous l’envoyez valser sur la gauche et ce dernier disparaîtra à tout jamais de la base de données.
Alors, qui de la galette chèvre, miel et noix ou du pancake aux myrtilles et au sirop d’érable fera chavirer votre cœur ? Pour tester cette application, téléchargez-la gratuitement sur l’Apple Store en cliquant ici ou sur Google Play en cliquant ici.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.