SipSup, le premier verre social connecté

SipSup

Une start-up slovénienne vient de mettre au point SipSup, le tout premier verre social et connecté qui permet de stocker des photos dans une application dédiée. Disponible sur Android et IOS, cette dernière ne se déverrouille qu’avec le logo SipSup présent sur le verre.

Comment ça marche ?
L’utilisateur se voit offrir deux manières de l’utiliser. Soit il tapote le verre avec son smartphone et une photo apparaît sur son écran de manière aléatoire. Soit il scanne le logo SipSup présent sur le verre et une galerie d’images contenant toutes les photos partagées s’affiche sur son téléphone.

À noter qu’il est également possible de commenter les photos pour laisser des petits mots aux personnes qui utiliseront ce verre connecté par la suite.

Les créateurs du verre SipSup ont lancé une campagne de financement participatif sur le site Kickstarter car le projet est encore au stade de lancement. Si le concept vous plaît, vous pouvez leur donner un petit coup de pouce en cliquant ici.

Emeline Salomez

Emeline est en charge du contenu de Today. Fascinée par la gastronomie, elle met sa passion au coeur des contenus créés pour Today.

One thought on “SipSup, le premier verre social connecté

  • 21/12/2015 at 9h24
    Permalink

    L’idée est vraiment sympa. Quant à sa réelle utilité…..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *