Notre repas 100% drainant

Vos jambes sont lourdes ? Votre ventre est gonflé ? N’attendez plus pour découvrir notre menu drainant, pensé pour favoriser la circulation sanguine et l’élimination de la cellulite tout en évitant la rétention d’eau dans l’organisme. Grâce à notre repas 100% drainant composé d’une entrée, d’une plat, d’un dessert et d’une boisson, hydratez, stimulez et déstockez les toxines de votre corps sans pour autant renoncer à la gourmandise !

L’entrée qui va bien : Poivrons à la feta

Poivrons à la feta

Légume draineur par excellence, le poivron permet d’éliminer les graisses et le sucre avant qu’ils n’aient eu le temps de s’installer et de se loger dans vos hanches…. Et en plus, il colore nos assiettes estivales ! Que demander de plus ?

Le plat qui va bien : Aubergines à la parmigiana

Aubergines à la parmigiana

L’aubergine est particulièrement efficace pour agir sur les graisses mal placées. N’hésitez pas à la glisser dans vos salades, dans vos gratins ou dans vos pâtes… À condition de ne pas les cuisiner avec de l’huile mais de préférer les cuissons au four ou à la plancha pour réduire les calories de vos plats.

Le dessert qui va bien : Tarte aux fruits rouges et mascarpone

Tarte aux fruits rouges et mascarpone

En plus d’aider à drainer, les fruits rouges agissent comme des antioxydants, préservent la peau du vieillissement, favorisent la circulation sanguine et affichent peu de calories. Vous auriez tort de vous en priver !

La boisson qui va bien : Thé glacé à la menthe

Thé glacé à la menthe

Consommées quotidiennement, les boissons drainantes stimulent le système lymphatique et aident le corps à se débarrasser de ses toxines et du surplus d’eau qu’il peut contenir dans les tissus, autrement dit la fameuse cellulite aqueuse. Les boissons drainantes accompagnent donc idéalement un régime alimentaire et contribuent à la perte de poids et à la diminution de la peau d’orange. Elles sont particulièrement efficace pour celles qui ont tendance à faire de la rétention d’eau. Le thé vert infusé avec du jus de citron est la star des boissons drainantes. L’acidité du citron et les substances du thé vert aident l’estomac à dégrader les graisses. Boire ce breuvage permet d’apporter une bonne hydratation, de réguler l’appétit et d’éviter les envies de grignotages. Riche en antioxydants, le thé vert permet de lutter contre le vieillissement de la peau et d’éviter l’apparition de capitons.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.