Le Mud Day revient ! Préparez-vous à repousser vos limites encore plus loin !

The mud day

Après une attente interminable, le phénomène Mud Day fait son grand retour pour vous faire vivre une aventure inoubliable ! Comme l’année passée, l’événement sportif aura lieu à partir du mois d’avril dans les plus grandes villes de France. Vous avez toujours rêvé de vous rouler dans la boue ? Un service militaire d’une journée vous aurait bien plu ? Repousser vos limites ne vous fait pas peur ? Ne cherchez plus, le Mud Day est fait pour vous !
Le Mud Day, c’est quoi ?
Le Mud Day est une épreuve extrême, mettant à rude épreuve les capacités physiques et mentales des participants.
L’objectif ?
Le parcours est conçu pour tester votre endurance, votre force, votre mental et votre esprit d’équipe. En plus de réussir à franchir la ligne d’arrivée, l’objectif suprême est de trouver ses limites et pourquoi pas… de les dépasser !
À quoi ressemble le parcours ?
Le Mud Day est un challenge hors du commun d’environ 13 kilomètres avec plus de 22 obstacles inspirés des parcours du combattant. Au programme des festivités : de l’eau, de l’électricité, de la glace mais surtout de la boue !
Combien de temps l’épreuve dure-t-elle ?
Cela dépend bien sûr de vous ! En moyenne, les participants terminent le parcours exténués et bourrés de courbatures en 2h30 environ. Réussirez-vous à faire mieux ?

MudGuys

Le Mud Day est-il accessible à tous ?
Pour participer au Mud Day, une bonne condition physique et un entrainement sont vivement recommandés. Cependant, si pendant le parcours vous ne vous sentez pas prêt à franchir certains obstacles, vous aurez la possibilité de les éviter.
Seul ou en équipe ?
Si vous n’avez pas froid aux yeux, sachez qu’il est tout à fait possible de vous lancer dans cette (folle) aventure en solo. Pour les plus froussards, l’inscription en équipe est vivement conseillée car vous aurez parfois besoin de l’aide de vos coéquipiers pour venir à bout du parcours !
Les prix à gagner ?
Si vous relevez ce défi haut la main et que vous franchissez dignement tous les obstacles, vous aurez le droit à l’arrivée à votre Mud Beer ainsi qu’à votre Mudaille. Une récompense bien méritée !

Médailles

Le Mud Day passe-t-il prêt de chez vous ?
Le Mud Day sera à Aix-en-Provence le 9 avril, à Paris les 5,7 et 8 mai, à Nice le 22 mai, en Bretagne le 4 juin, à Amnéville le 2 juillet, à Lyon les 3 et 4 septembre, à Cabourg le 17 septembre et à Bordeaux les 1er et 2 octobre. Plus d’infos sur le programme en cliquant ici.
Alors, êtes-vous prêt à relever le défi ?
 
À lire également sur le même thème :
Le Boot Camp : l’entraînement façon commando

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Recevez chaque semaine des idées de recettes, des conseils pour une nutrition saine, équilibrée et savoureuse