MiamTag, le nouveau service qui apporte les croissants au lit

miamtag

Autrefois exclusivement réservés aux pizzas et aux sushis, les sites de livraison à domicile se développent à vitesse grand V. Baptisé MiamTag, le dernier né a été lancé le 7 avril dernier. Et si ce nouveau service de livraison à domicile fait le buzz en ce moment c’est parce qu’il s’attaque à un nouveau créneau encore jamais exploité : le petit déjeuner ! Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, il n’existait jusqu’alors aucun service proposant la livraison de viennoiseries, brunchs et autres jus de fruits pressés.

Une offre alléchante
En plus du petit déjeuner, MiamTag propose également des plateaux repas, des pique-niques, des apéros, des boissons alcoolisées et des paniers de fruits. Vous avez l’embarras du choix !

Des produits de qualité
MiamTag s’approvisionne directement sur le marché de Rungis, auprès de producteurs triés sur le volet. Les produits bruts y sont sélectionnés pour leurs qualités gustatives et leur origine locale. Alors que les fruits et légumes proviennent des Vergers de Saint Eustache, les viennoiseries, elles, sont toutes confectionnées par l’artisan boulanger Eric Kayser en personne !

Livraison
En semaine comme en week-end, MiamTag assure la livraison de 7h30 à 21h30 du lundi au samedi et de 8h à 12h30 le dimanche. À votre bureau ou à votre domicile, le service est assuré en moins d’une heure dans Paris et moins de deux heures dans la petite couronne.

Entre collègues ou entre amis, en famille ou en amoureux, on n’a pas trouvé mieux pour commencer la journée du bon pied !

Plus d’informations sur le site internet de Miamtag.

Emeline Salomez

Emeline est en charge du contenu de Today. Fascinée par la gastronomie, elle met sa passion au coeur des contenus créés pour Today.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *