Les secrets de votre balance

balanceD’après une étude publiée dans le Journal of Obesity, se peser tous les jours serait efficace pour maigrir. Découvrez les secrets de votre balance !

Des chercheurs américains ont en effet démontré que se peser tous les jours permettait aux personnes de maigrir.

Aujourd’hui, les balances vous permettent de vous peser mais aussi de connaître votre rythme cardiaque et votre indice de masse corporelle, se peser tous les jours est bon pour votre santé…

Au cours de l’étude, le plus incroyable est que ce sont les personnes ne suivant pas de régime particulier qui ont le plus maigri. En se fixant des objectifs pour garder leur poids initial, elles ont fini par perdre du poids.

Les professeurs de nutrition et de psychologie expliquent que se peser tous les jours renforce la motivation et l’attitude positive des personnes face au régime, en les poussant à manger moins tout en pratiquant un exercice physique pour maintenir leur poids.

Qu’en est-il de votre rapport à la balance ? Vous pesez-vous tous les jours ?

A lire également sur le même sujet :

7 mauvaises habitudes qui empêchent de mincir

Vous souhaitez perdre du poids avec une méthode éprouvée ? Essayez le plan Minceur WeCook – des idées de repas avec moins de 1500Kcal ou 1200Kcal par jour pour contrôler votre satiété et perdre du poids intelligemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *