Le café, un allié contre le cancer de la peau ?

Une nouvelle étude conduite aux états unis montre qu’une tasse de café par jour conduirait à réduire les risques de cancer de la peau. Un résultat surprenant et encourageant !

 

cafe

 

Le café, contribuerait à lutter contre le cancer de la peau, d’après une nouvelle étude publiée par des chercheurs Américains du et publiée fin janvier dans la revue Journal of the national cancer institute. L’action surviendrait dès la consommation régulière d’une tasse de café par jour. Et les amateurs de café seront ravis de découvrir que plus on boit de café, plus les risques de développer un cancer diminuent ! Consommer l’équivalent de 4 tasses de café réduit les risques de cancer de la peau de 20% ! il s’agit toutefois de rester raisonnable en se rappelant que la trop grande consommation de café peut avoir des effets négatifs notamment sur l’hypertension.

 

Tasse de café fumant

 

Pour tous ceux qui aiment le café sans modération, n’oubliez pas qu’il permet de réaliser de délicieuses recettes, et pas seulement des dessert !  Essayez le pour des plats (découvrez 7 idées de recettes au café) comme le Steak au café.

 

Matthieu Vincent

Matthieu s’occupe des relations extérieures de WeCook. Il est aussi le designer derrière WeCook. Matthieu est passionné par le quantified self, la littérature et le design. Formation : ingénieur Telecom SudParis, MSc e-commerce (Dublin City University).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *