Avec Heinz, la moutarde prend un coup de jeune !


La moutarde est le condiment idéal pour ajouter un peu de caractère à son repas. Mais parfois, il arrive qu’elle prenne trop l’ascendant sur le plat. Pour éviter cela, Heinz lance une nouvelle gamme de moutardes « nouvelle génération », baptisées Heinz Yellow Mustard. La marque dévoile trois nouvelles recettes douces et onctueuses, visant un public plus jeune :
– la classic, parfaitement équilibrée, à base des graines de moutarde jaunes réputées pour être les plus douces.
– la spicy, avec du piment de Cayenne, pour une sensation épicée mais non envahissante.
– la sweet, une alternative plus sucrée à base de miel, pensée pour offrir encore plus de douceur aux jeunes consommateurs.

Nul doute que cette signature moderne, au goût typiquement américain et à la texture fondante et savoureuse, saura conquérir les jeunes consommateurs de 18 à 35 ans qui trouvent souvent les moutardes traditionnelles trop fortes et trop piquantes !

Pour présenter ses nouveautés, Heinz lance jusque fin août une opération de communication en jouant sur l’image ringarde de la moutarde traditionnelle. Autour de trois spots publicitaires, la marque caricature – non sans humour – les habitudes des grandes personnnes avec la moutarde, en utilisant son credo « Mais t’as quel âge ?! ». Découvrez en avant-première l’une des trois vidéos présentes sur le site internet dédié à l’opération www.maistasquelage.fr.

Les Heinz Yellow Mustard sont d’ores et déjà disponibles en grandes et moyennes surfaces au prix de vente conseillé de 1€99 le flacon de 240 g.

Plus d’informations et de recettes sur le site www.heinz.fr !

Emeline Salomez

Emeline est en charge du contenu de Today. Fascinée par la gastronomie, elle met sa passion au coeur des contenus créés pour Today.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *