Cultiver son jardin en ligne avec monpotager.com

radis dans potager

Avoir un potager alors que vous vivez en ville, c’est votre rêve ? Bonne nouvelle, ce rêve peut maintenant devenir réalité avec monpotager.com. Ce nouveau site vous propose de gérer un potager à distance adapté à vos besoins et sans contraintes. Cultivez vos légumes en ligne du bout des doigts, et recevez-les lorsqu’ils sont mûrs à point !

Comment ça marche ? Vous choisissez la taille de votre parcelle (solo, duo, trio ou familial, de 15 à 150m²) et sélectionnez les légumes ou fruits que vous souhaitez planter. Ensuite, le site s’occupe de tout. Les abonnés peuvent alors suivre en temps réel l’évolution de leurs cultures grâce aux emails et notifications accompagnées de belles photos de leur jardinet. Lorsque ses fruits/légumes sont mûrs, il est informé et peut alors se faire livrer ses fruits et légumes frais.

monpotager

Le site basé en Essonne offre 40 espèces et variétés de fruits et légumes cultivés selon la Protection Biologique intégrée, c’est-à-dire une agriculture raisonnée, et peut desservir les habitant d’Ile de France et du Rhône.

Très simple d’utilisation avec le plan du jardin, intuitif et ludique grâce à un design vitaminé, monpotager.com s’engage à produire des légumes de qualité en insistant sur la traçabilité et la transparence. Une vraie trouvaille pour ceux qui vivent en appartement et qui ne peuvent pas avoir leur propre jardin !

Plus d’informations sur www.monpotager.com.

2 thoughts on “Cultiver son jardin en ligne avec monpotager.com

  • 30/04/2015 at 7h32
    Permalink

    Je voudrais m inscrire pour un potager comment faire je suis dans le 91 a itteville 91760 merci de me renseigner

    Reply
    • 30/04/2015 at 9h07
      Permalink

      Bonjour,

      rendez-vous directement sur le site monpotager.com et contactez les directement (http://www.monpotager.com/contact). Ce site n’est pas lié au service WeCook, nous ne pouvons pas vous renseigner.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *