Avec Cookishop, les cuisiniers aussi ont leurs ventes privées !

Cookishop

Créé en novembre 2013, Cookishop.com vient de franchir le cap des 500 000 membres inscrits et des 70 000 fans sur Facebook. Autant dire que l’entrée sur la toile du premier site de ventes privées entièrement dédié à la cuisine et à l’art de la table est une fulgurante réussite !

Pour ce spécialiste en ligne des ustensiles de cuisine et de pâtisserie, l’objectif est de faire découvrir chaque jour, aux cuisiniers en herbe ou professionnels, du matériel de cuisine de grandes marques et de qualité professionnelle à moindre coût, avec des remises pouvant aller jusqu’à -80% par rapport aux prix pratiqués en magasins !

Des essentiels de la cuisson (casseroles, poêles et batteries de cuisine) aux accessoires originaux pour vos créations de pâtisserie, en passant par les livres de recettes… Cookishop vous équipe entièrement, et ce au meilleur prix !

Mais ce n’est pas tout ! Nelly, co-fondatrice de Cookishop, publie chaque jour sur le blog, une nouvelle recette inédite salée ou sucrée, pour le quotidien ou les grandes occasions. Le blog fournit également de nombreux conseils culinaires et astuces de cuisine qui permettent à tout un chacun d’optimiser sa cuisine. S’il le souhaite, l’internaute peut apporter ses propres commentaires et avis sur la recette ou le sujet proposé. En perpétuelle évolution, ce blog sera très bientôt transformé en un véritable média pour tous les amateurs de cuisine.

Fort de son succès, le site de vente en ligne devrait développer son modèle en Espagne et en Italie d’ici la fin de l’année 2016. Car nos voisins européens sont aussi de grands amateurs de cuisine et doivent pouvoir bénéficier de tous les avantages de Cookishop.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la boutique en ligne de Cookishop.com !

Emeline Salomez

Emeline est en charge du contenu de Today. Fascinée par la gastronomie, elle met sa passion au coeur des contenus créés pour Today.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *