La nouvelle box Sushi Shop Football Club débarque pour l’Euro 2016 !

À l’occasion de l’Euro 2016, Sushi Shop lance la box édition limitée Sushi Shop Football Club. Son design a été réalisé par l’artiste Tyrsa dans un style moderne, original et esthétique. La box contient les sushis phares de Sushi Shop ainsi que trois nouvelles recrues aux saveurs inédites à adopter d’urgence, pour un moment de convivialité, de partage et de fête, en famille ou entre amis, devant votre équipe préférée. Parmi les trois nouveautés :

– le sunny roll, un maki très frais et légèrement acidulé grâce à l’association du kumquat et de la sauce miso au yuzu. La daurade et l’avocat lui apportent une texture fondante.
– le smoky roll, un roll très gourmand aux saveurs fumées de la sauce japonaise tonkatsu et de la mozzarella fumée, au croquant du concombre et de la crevette tempura, surmonté de ciboulette thaï pour la petite note de fraîcheur, le tout savamment rehaussé avec 7 épices shichimi.
– le creamy sushi, un sushi au saumon, crémeux et onctueux en bouche, recouvert d’une sauce snackée aux oeufs de masago pour une sensation crispy.

Disponible en édition limitée jusqu’à fin juillet 2016 au prix de 45 € pour 42 pièces, dans toutes les boutiques Sushi Shop.

 

À lire également sur le même sujet :
Nos astuces pour des sushis et des makis réussis
4 choses que vous ne saviez pas sur les sushis
5 recettes pour mettre le Japon dans votre assiette
À la découverte des spécialités japonaises

Emeline Salomez

Emeline est en charge du contenu de Today. Fascinée par la gastronomie, elle met sa passion au coeur des contenus créés pour Today.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *