Comment éviter que vos avocats ne noircissent

Les avocats sont remplis de bonnes choses, des bonnes graisses ou du potassium par exemple, et leurs vertus sont reconnues mais qui n’a jamais eu le problème d’un demi-avocat qui noirci et devient franchement peu appétissant le lendemain ? Heureusement il y a une solution – simple – la voici.

Astuce avocat pas noircir

 

En fait, il suffit d’une rondelle d’oignon rouge pour que la magie opère. C’est tout simple, mettez les morceaux d’avocat restants dans un conteneur en plastique par exemple avec des tranches d’oignon sur le côté. Il n’es pas nécéssaire que ces tranches d’oignon soient sur les faces des demi avocat, à côté cela suffit !

Pourquoi est ce que cela marche ?

L’oignon émet du souffre (en petites quantités) qui ralentit l’oxydation, processus qui noirci l’avocat. Vous pouvez dès à présent découvrir nos délicieuses recettes d’avocat sans vous soucier des restes !

 

Matthieu Vincent

Matthieu s’occupe des relations extérieures de WeCook. Il est aussi le designer derrière WeCook. Matthieu est passionné par le quantified self, la littérature et le design. Formation : ingénieur Telecom SudParis, MSc e-commerce (Dublin City University).

4 thoughts on “Comment éviter que vos avocats ne noircissent

  • 22/02/2015 at 18h51
    Permalink

    j’ai eu 1 accident ,je ne peux pas faire les courses mais j’imprime les recettes qui me paraisse absolument formidable a bientot

    Reply
  • 26/01/2016 at 21h39
    Permalink

    moi, j’ai mis tout ce dossier sur mon « marque pages », ainsi je vais pouvoir « déguster » ces recettes et ces trucs intéressants, au fur et à mesure de mes envies !!!

    Reply
    • 28/01/2016 at 15h52
      Permalink

      Merci pour votre retour Ghyslaine,
      Nous sommes ravis que cet article vous plaise !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *