La famille Bonne Maman s’agrandit avec l’arrivée de sa nouvelle mousse aux marrons

Mousse aux marrons

Certains desserts nous renvoient tendrement à notre plus tendre enfance… La mousse au chocolat aux œufs frais Bonne Maman en fait partie. Une simple cuillère et nous revoilà dans la cuisine de la maison familiale à regarder maman faire fondre le chocolat dans la casserole, battre les œufs en neige et mélanger délicatement le tout pour obtenir cette mousse si gourmande. Rappelez-vous, on ne pouvait s’empêcher de plonger le doigt dedans !

Parce qu’il n’est pas toujours évident de trouver le temps de préparer cette mousse intense en goût et bien chocolatée, Bonne Maman le fait pour vous ! L’alliance du chocolat noir et d’une mousse ferme mais délicate ne manquera pas de faire l’unanimité chez les adeptes de cacao.

Et pour ravir les plus petits, Bonne Maman propose une version au chocolat au lait pour une mousse d’une douceur inoubliable et une texture fondante comme le faisaient nos grands-mères. Un plaisir régressif !

Et pour varier les plaisirs, Bonne Maman dévoile sa petite dernière : une mousse aux marrons dans laquelle elle s’est amusée à remplacer le chocolat par de la crème de marrons. Élaborée à partir d’œufs frais battus en neige et de crème fraîche, cette mousse est l’alliée parfaite pour le quatre heures.

Si les desserts Bonne maman sont si savoureux, c’est parce qu’ils sont réalisés avec une liste d’ingrédients simple et courte. Des œufs frais, de la crème entière, du chocolat noir, aucun additif ni conservateur… Comme à la maison !

Et pour vous permettre de redécouvrir le goût des bonnes choses avec gourmandise et en famille, Bonne Maman met son savoir-faire à la portée de tous en partageant ses recettes au dos de ses emballages. À vos fourneaux !

Prix de vente conseillé : 1€99 pour les mousses au chocolat et au chocolat au lait et 2€19 pour la mousse aux marrons (4 x 50 g). Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Bonne Maman.

Emeline Salomez

Emeline est en charge du contenu de Today. Fascinée par la gastronomie, elle met sa passion au coeur des contenus créés pour Today.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *