Avec B-ready, Nutella se lance sur le marché des biscuits du petit déjeuner

B-ready de Nutella
Alerte gourmande pour tous les fans de Nutella ! Jusqu’alors présent uniquement sur le marché des pâtes à tartiner, Nutella s’attaque désormais aux biscuits du petit déjeuner avec sa nouveauté B-ready, une spécialité croustillante fourrée à la pâte à tartiner aux noisettes et au cacao.
Lancé en Italie en 2014, puis en Espagne en 2015, Nutella B-ready est la première innovation majeure du groupe depuis 20 ans. Alors que Nutella s’adresse aux personnes qui aiment prendre leur temps au petit déjeuner, B-ready cible les adeptes des petits déjeuners sur le pouce qui représentent tout de même 20 à 25% des consommateurs.
Légère à souhait, son enveloppe croustillante et subtilement salée, relève à la fois la finesse de la noisette et la douceur du cacao. Ponctué ici et là d’éclats croustillants, son cœur onctueux au Nutella offre un jeu de textures très agréable en bouche.
De plus, son format individuel en fait un petit déjeuner idéal à emporter. Plus besoin désormais de se promener partout avec un pot de Nutella et une baguette de pain. Ce petit snack se fera facilement une place dans tous les sacs !
Depuis le 24 avril dernier, Nutella a lancé une campagne télévisée nationale afin de présenter sa toute dernière nouveauté. Vous avez peut-être déjà eu la chance de l’apercevoir sur vos écrans ! À la rédaction, on s’attend donc à un joli succès pour ce petit nouveau au rayon biscuits.
Nutella B-ready est disponible en GMS dès à présent au prix de vente conseillé de 2€10 les 153 g. Une nouveauté à shopper les yeux fermés !
 
À lire également sur le même sujet :
6 recettes au nutella !
Notre recette de pâte à tartiner maison

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Recevez chaque semaine des idées de recettes, des conseils pour une nutrition saine, équilibrée et savoureuse