Quelle alimentation en fonction de notre signe astrologique? Il suffit d’y croire

Gillian Knowles, astrologue anglaise de renom, souligne que nous devrions adapter notre alimentation en fonction de notre signe astrologique ! Il suffit d’y croire… et d’interpréter les signes !

Quelle alimentation en fonction de notre signe astrologique ?

Des protéines pour les béliers

Le bélier se définit par l’impulsivité, la partie du corps liée à ce signe est le cerveau. Aussi Gillian Knowles recommande-t-elle de favoriser les protéines plutôt que les féculents afin de nourrir le cerveau. Il est en outre recommandé aux béliers, fonceurs par excellence, de manger lentement.

Moins de sucre pour les taureaux

Les taureaux sont des bons-vivants et la restriction ne leur convient guère. L’astrologue souligne que c’est un signe enclin à la prise de poids et qu’il est recommandé de réduire l’apport en sucre et faire preuve de modération.

Une alimentation équilibrée pour les gémeaux

Les gémeaux, ce sont tous vos copains hyperactifs qui aiment faire une to-do list quotidienne parfaitement irréalisable. Ils courent sans cesse, dépensant de fait beaucoup plus de calories que nous. Il leur faudrait donc limiter le fast-food et privilégier une alimentation équilibrée. Une alimentation équilibrée ne signifiant pas un sandwich végétarien entre deux rendez-vous, il leur faut prendre le temps de déjeuner de préférence assis et au calme.

Éloigner les cancers du chocolat

Le Dr Knowles explique pour Medisite que les cancers tendent à se réconforter dans la nourriture en cas de problèmes. Aussi vaut-il mieux les éloigner du placard à gâteaux en cas de coup de mou.

Moins d’aliments ultra-transformés pour les lions

Les lions ne sont pas les rois des fourneaux et préfèrent de loin la facilité quand il s’agit de se nourrir. Passer deux heures à cuisiner ? Très peu pour eux ! Il serait donc préférable qu’ils se tiennent loin des plats préparés et tous ces merveilleux aliments ultra-transformés.

Du bio pour les vierges

Selon Gillian Knowles, la partie du corps liée aux vierges est la peau. Les allergies cutanées sont multiples, donc les vierges doivent privilégier les aliments issus de l’agriculture biologique afin de limiter les pesticides.

Le plein de potassium pour les balances

Les balances sont constamment en quête d’un régime adapté à leurs besoins nutritionnels et à leur équilibre. Le point commun à tous ces régimes selon le Dr Knowles ? Le potassium, dont il faut faire le plein.

Des fibres pour les scorpions

L’astrologue souligne que la partie du corps liée à ce signe est… les intestins. Les scorpions seraient d’ailleurs régulièrement en proie à la constipation. Pour éviter que le passage aux toilettes ne soit comme la quête du Graal, il leur faut faire le plein de fibres.

Moins de sel pour les sagittaires

Les sagittaires sont de grands gourmands qui ont érigé le salé au rang d’icône du grignotage. Impossible pour les sagittaires de résister à un paquet de Curly ou à tous ces petits gâteaux beaucoup trop salés.

Une cure de calcium pour les capricornes

Les capricornes se fixent toujours pléthore d’objectifs, parfois irréalisables. De fait, plus le régime est difficile à suivre, plus leur envie et réussir sera conséquente. Comme le rappelle le Dr Knowles, les capricornes sont liés aux dents et aux os, ils doivent donc faire le plein de calcium.

Pour les verseaux, un peu moins d’alcool

La partie du corps des verseaux est le système sanguin et la circulation. Il leur faut donc limiter l’alcool autant que possible.

Beaucoup d’eau pour les poissons

Les poissons sont un signe d’eau, il est donc nécessaire qu’ils maintiennent en équilibre les fluides du corps. Il faut donc éviter les toxines qui les empoisonnent avec une hydratation conséquente. Surprise ? Pas vraiment !

Sur le même sujet :
Combattre le stress par l’alimentation
Quels aliments faut-il manger pour avoir une belle peau ?
10 aliments à se mettre sous la dent pour un sourire à la Julia Roberts

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Recevez chaque semaine des idées de recettes, des conseils pour une nutrition saine, équilibrée et savoureuse