Les bons produits, Nouveautés

Les fruits et légumes de décembre

Qu’est-ce qui pousse en décembre ? Que peut-on faire de bon avec les fruits et légumes de saison ? Suivez notre guide et nos inspirations culinaires pour les fruits et légumes du mois de décembre !

Crevettes flambées aux mangues

1. La saison de la mangue commence. C’est l’occasion de concocter ces délicieuses crevettes flambées aux mangues. Vous nous en direz des nouvelles !

Brochette de saumon à l'ananas

2. L’ananas pousse de décembre à mars. Envie d’exotisme ? Direction les tropiques avec ces brochettes de saumon à l’ananas. Dépaysement garanti !

Quiche aux brocolis

3. La saison du brocoli est courte. Profitez-en jusqu’en janvier avec cette quiche aux brocolis. C’est certain, vous allez vous régaler !

Jus détox ananas kiwi

4. Rafraîchissant à souhait, le kiwi est à son apogée de décembre à avril. Faites le plein de vitamines avec ce jus détox au kiwi et à l’ananas. Vous allez avoir une pêche d’enfer !

Fondant chocolat clémentine

5. La clémentine est de saison de décembre à février. C’est le moment de la glisser dans vos desserts et de la redécouvrir, par exemple avec ce fondant au chocolat et aux clémentines.

Article précédentArticle suivant
Emeline est en charge du contenu de WeCook. Elle travaille à la fois sur la base de recettes et sur les articles présents sur Today WeCook. Fascinée par la gastronomie, elle met sa passion au coeur des contenus créés pour WeCook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.