Les meilleures recettes

Les 7 recettes à cuisiner avec les enfants pendant les vacances

Pour bien finir les vacances, voici quelques idées de recettes à cuisiner avec les enfants pour occuper une après midi pâtisserie.

EnfantsFarine

Quoi de mieux pour les vacances (ou les mercredi après midi) avec les enfants que de leur transmettre le plaisir de la cuisine. C’est ce que nous vous encourageons à faire avec cette petite sélection de recettes qui sauront leur faire plaisir et les occuper pendant quelques minutes (et qu’est ce qu’on ne donnerait pas pour ça ?).

Gateau au yaourt

Le classique et facile gâteau au yaourt

crepes WeCook

Dans la liste des classiques, évidemment les crêpes sauront exciter et donner envie aux enfants !

Bottereaux

Les bottereaux, ces petits gâteaux sucrés, sont à la fois délicieux et facile à à faire.

 

NewImage

Pour donner l’envie de cuisiner, rien de telle qu’une recette qui nécessite d’utiliser ses mains, comme ce crumble très simple.

 

NewImage

Dans le même esprit, essayez cette recette de crumble aux légumes 

 

Nuggets

 

Enfin, montrez leur ce qui se cache derrière des recettes qu’ils ont l’habitude de consommer sans forcément savoir comment cela peut se préparer comme avec ces nuggets de poulet au sésame.

Article précédentArticle suivant
Matthieu s’occupe des relations extérieures de WeCook. Il est aussi le designer derrière WeCook. Matthieu est passionné par le quantified self, la littérature et le design. Formation : ingénieur Telecom SudParis, MSc e-commerce (Dublin City University).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *