Acheter, Les bons produits, Manger mieux, Nouveautés, Nutrition

Fruits et légumes : des aliments de beauté !

En plus d’être bons pour la santé, les fruits et les légumes le sont aussi pour la beauté ! Vous souhaitez avoir des cheveux plus soyeux, une bonne mine, une peau plus ferme ? Et si l’on vous disait que votre bonheur se trouve au rayon fruits et légumes de votre supermarché ? Découvrez les vertus insoupçonnées des ces aliments de beauté !

Pour atténuer la cellulite ? L’orange, le pamplemousse et le pomélo !
Une consommation régulière d’orange, de pamplemousse et de pomélo associée à une alimentation saine, variée et équilibrée, favorise une meilleure circulation sanguine et aide à atténuer l’effet peau d’orange.

Pour de jolies courbes ? Le citron et l’endive !
La teneur naturelle en acide citrique du citron associée à une alimentation saine, variée et équilibrée ainsi qu’à une activité sportive régulière contribue à garder de jolies courbes. L’endive, quant à elle, est pauvre en graisse mais riche en eau et en fibres. Cette alliée minceur saura donc prendre soin de vos courbes.

Pour réduire les signes de l’âge ? La pomme !
La pomme contribue à réduire les rides car ses vertus naturelles aident à protéger du vieillissement en maintenant l’élasticité et la fermeté de la peau.

Pour une plus belle peau ? L’asperge !
Grâce à son pouvoir alcalinisant qui contribue à la régulation de la production de sébum, l’asperge aide à embellir la peau.

Pour des cheveux soyeux ? Le kiwi !
Grâce aux vitamines qu’il contient et qui favorisent l’absorption d’oligo-éléments, le kiwi aide à garder les cheveux forts et soyeux.

Pour un teint éclatant ? La carotte !
Riche en vitamine A, la carotte favorise l’obtention d’un joli teint et procure un effet bonne mine !

Si avec ces tips beauté vous n’êtes toujours pas à croquer, on n’y comprend plus rien !

 

À lire également sur le même sujet :
Quels aliments faut-il manger pour avoir une belle peau ?

Article précédentArticle suivant
Emeline est en charge du contenu de WeCook. Elle travaille à la fois sur la base de recettes et sur les articles présents sur Today WeCook. Fascinée par la gastronomie, elle met sa passion au coeur des contenus créés pour WeCook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *