Acheter, Avec les bonnes applications, Nouveautés

Avec Frichti, faites-vous livrer votre plateau-repas à Paris

Parce que vous n’êtes pas obligés de mal manger au travail, de sauter la pause déjeuner à cause d’une ennuyante réunion, ou encore de mettre des miettes de sandwich partout sur votre bureau, Frichti arrive à la rescousse avec son service de livraison de plateaux-repas !

À commander le jour-même ou à pré-commander plusieurs jours à l’avance, chaque plateau-repas est préparé avec des ingrédients frais et de saison triés sur le volet et dénichés chez des producteurs soigneusement sélectionnés partout en France.

Chez Frichti, tous les régimes alimentaires y trouvent leur compte. Les plus carnivores craqueront pour la formule classique composée d’un plat froid avec viande ou poisson tandis que les végétariens se laisseront tenter par la formule veggie composée d’un plat froid végétarien. Le tout, accompagné d’une entrée froide, d’un dessert gourmand, d’une bouteille d’Evian 33 cl et d’un morceau de pain Eric Kayser pour la douce somme de 18 euros.

À noter que tous les plateaux-repas Frichti sont livrés froids pour préserver toutes les qualités gustatives des ingrédients et éviter la sur-cuisson pendant la livraison. Il suffit simplement de les réchauffer au micro-ondes, à la poêle ou au four quand vient le moment de la dégustation.

La carte évolue tous les jours et au fil des saisons à l’exception de certaines recettes signatures qui sont à la carte tous les jours, comme l’incontournable crazy cookie qui compte déjà une belle horde de fans.

Côté pratique, la livraison s’effectue dans tout Paris, en vélo ou en scooter électrique, midi et soir, en 40 minutes chrono ! Le client affamé reçoit un premier SMS pour l’avertir que le livreur est en route, connaître sa géolocalisation et avoir une estimation du temps d’arrivée, puis un second SMS pour lui demander de venir à la rencontre du livreur car la commande est imminente. Quant au paiement, elle s’effectue en ligne pour plus de praticité.

Des entrées, plats, desserts, jus, boissons, snacking, apéro et autres petits déjeuners sont également disponibles à la vente.

Décidément, on surlike !

Article précédentArticle suivant
Emeline est en charge du contenu de WeCook. Elle travaille à la fois sur la base de recettes et sur les articles présents sur Today WeCook. Fascinée par la gastronomie, elle met sa passion au coeur des contenus créés pour WeCook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *