Manger mieux, Nouveautés, Nutrition

Detox water : la boisson santé qui nous veut du bien !

detox_water

Cette année, la tendance est à la detox water. Cette « eau détoxifiante » qui nous vient tout droit des États-Unis compte d’ores et déjà de nombreux adeptes aux quatre coins de l’Hexagone.

La recette
Pour réaliser sa detox water, rien de plus simple ! Il suffit de remplir un bocal d’eau et de fruits et de réserver le breuvage ainsi obtenu une demi-heure minimum au réfrigérateur. En infusant, les fruits libèrent une bonne poignée d’antioxydants. Rappelons que ces agents réduisent les dommages causés par les radicaux libres et préviennent le vieillissement prématuré des cellules.

Les bienfaits de la detox water 
En éliminant les toxines qui ralentissent le fonctionnement du foie, cette eau fruitée nettoie l’organisme. Gorgée de vitamines, la detox water permet de faire le plein d’énergie. Du fait de son faible apport calorique, cette boisson on ne peut plus healthy se présente comme une alternative aux sodas et autres jus de fruits sucrés.

Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ?

Article précédentArticle suivant
Emeline est en charge du contenu de WeCook. Elle travaille à la fois sur la base de recettes et sur les articles présents sur Today WeCook. Fascinée par la gastronomie, elle met sa passion au coeur des contenus créés pour WeCook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *