Acheter, Les bons produits, Nouveautés

Bien manger dès le plus jeune âge avec Comme des Papas

comme_des_papas

Parce que la qualité de l’offre alimentaire infantile laisse parfois à désirer, on assiste en ce moment à un retour en masse des parents au fait maison. C’est en partant de ce constat que trois jeunes diplômés ont eu l’idée de créer Comme des Papas. Le concept ? Proposer une alternative de qualité. Et comme les bébés, plus que quiconque, ont besoin d’une bonne éducation alimentaire, Comme des Papas a fait le choix de lancer sa gamme de petits plats élaborés à partir de produits issus de l’agriculture biologique.

Pourquoi on aime Comme des Papas ?

1. Tous les petits plats sont confectionnés à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique afin d’offrir aux bébés des produits sains et cultivés sans pesticide.

2. Comme des Papas mise sur le frais. Tous les petits plats sont cuisinés sans additif ni conservateur, comme à la maison ! À noter que les petits plats se conservent toute de même 3 semaines au réfrigérateur.

3. Comme des Papas respecte la saisonnalité des produits pour permettre une éducation alimentaire au fil des saisons. De la bohémienne de légumes, fenouil et filet de truite au crémeux de haricot vert et courgette, touche de basilic en passant par la compotine de pêche framboise et vanille de Madagascar… Comme des Papas renouvelle quatre fois dans l’année sa gamme de petits plats pour faire découvrir à votre enfant pas moins de 50 saveurs différentes !

4. Comme des Papas privilégie les produits locaux afin de savoir exactement où ont poussé les fruits et légumes utilisés dans la confection des recettes.

5. Toutes les recettes sont développées en étroite collaboration avec une diététicienne nutritionniste afin de respecter un bon équilibre alimentaire et répondre aux besoins spécifiques des jeunes enfants.

6. La variété des textures (purée fine, mouliné grossier, petits morceaux) respecte parfaitement les étapes de la diversification alimentaire.

7. Comme des Papas privilégie les cuissons douces pour préserver toutes les qualités gustatives et nutritionnelles des aliments.

8. Pour le choix des recettes, Comme des Papas s’est entouré d’un panel de petits goûteurs et de leurs parents qui les ont aidé à concevoir et à améliorer leurs petits plats.

Pour commander, il vous suffit de choisir l’un des deux formats de box : 12 plats (39€50) ou 8 plats (36€50). Des filtres (âge, avec ou sans protéine, sans gluten, pour les petits allergiques) vous aideront à faire votre choix parmi une large gamme de petits plats. Une fois votre box composée, vous n’avez plus qu’à l’ajouter à votre panier et à choisir le mode de livraison le plus adapté : à domicile, en points-relais ou même directement dans votre entreprise !

À lire également sur le même sujet :
Les bonnes habitudes alimentaires pour les enfants de 0 à 3 ans
Gérer l’alimentation des enfants qui mangent à la cantine
Les 7 recettes à cuisiner avec les enfants pendant les vacances
3 astuces pour faire aimer les légumes aux enfants

Article précédentArticle suivant
Emeline est en charge du contenu de WeCook. Elle travaille à la fois sur la base de recettes et sur les articles présents sur Today WeCook. Fascinée par la gastronomie, elle met sa passion au coeur des contenus créés pour WeCook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *