Nouveautés, Nutrition

7 mauvaises habitudes qui empêchent de mincir

Diet fail

Vous essayez désespérément  de maigrir en vous imposant des conditions drastiques mais rien n’y fait, vous ne perdez pas 1 seul gramme. C’est peut-être car vous avez de mauvaises habitudes qui freinent votre régime. Voici les pires habitudes qui empêchent de mincir à ne surtout pas suivre pour espérer perdre du poids:

 

1. Sauter le petit déjeuner

Le petit déjeuner est le premier repas de la journée. C’est donc lui qui apportera l’énergie nécessaire toute la matinée. En le sautant, vous mangerez plus le midi car votre sensation de faim sera plus importante. Il est donc nécessaire de manger un petit déjeuner équilibré, sans viennoiseries bien sur.

 

2. Vous dormez peu

Le sommeil est très important pour la perte de poids car il permet au métabolisme de fonctionner normalement. En effet, si vous manquez de sommeil, votre métabolisme va se mettre sur pause et donc stopper la perte de poids, pour garder les réserves pour l’énergie à trouver toute la journée pour rester éveillé. Lors d’un régime, il est donc fortement conseillé de dormir 8h par nuit.

 

3. Vous mangez sur le pouce

Vous déjeunez rapidement, entre deux rendez-vous et engloutissez votre sandwich ou votre salade en quelques minutes, c’est très mauvais ! Tout d’abord la sensation de satiété ne viendra pas rapidement, vous aurez donc faim et l’organisme digère alors très difficilement et la perte de poids et donc impossible. Prenez votre temps en mastiquant chaque bouchée et en coupant bien vos aliments pour qu’ils soient digérés facilement.

 

4. Vous rationnez votre eau

L’eau permet d’éliminer les toxines inutiles et met en marche notre métabolisme. Il est donc indispensable de boire beaucoup d’eau tout au long de la journée. Nous conseillons 2L par jour pour que votre corps fonctionne bien.

 

5. Vous mangez trop d’aliments caloriques

Avocat, noix, chocolat noir, huile d’olive sont des aliments très bons pour la santé mais ils sont très caloriques. A manger avec modération pour espérer perdre vos quelques kilos en trop.

 

6. Vous continuer de consommer des boissons gazeuses

Même les boissons « light », « zero » sont mauvaises pour votre régime car elles contiennent beaucoup de substances chimiques nocives à la digestion et donc à la perte de poids.

 

7. Vous mangez encore peu de fruits et légumes 

Les fruits et légumes sont peu caloriques et 100% naturels (ou presque). Il faut donc prendre l’habitude de les intégrer dans l’alimentation car ils régulent le métabolisme et gardent notre poids sous contrôle.

 

Vous souhaitez perdre du poids avec une méthode éprouvée ? Essayez le plan Minceur WeCook – des idées de repas avec moins de 1500Kcal ou 1200Kcal par jour pour contrôler votre satiété et perdre du poids intelligemment.

MinceurHD

Article précédentArticle suivant

1 Commentaire

  1. Salut, on connait tous quelqu’un qui a connu du succès en décidant de suivre une diète. Un régime sain et plein de bonnes choses est essentiel lorsque l’on souhaite perdre du poids. Outre une alimentation équilibrée et une activité physique régulière, certaines astuces peuvent vous aider à accélérer le processus de perte de poids. Pendant votre diète, vos sources d’énergie provenant des protéines et des acides gras essentiels aideront votre métabolisme à continuer de fonctionner et à brûler ces glucides excédentaires ( ou gras accumulé ) à des fins de combustible. Quand vous pensez à perdre du poids, il est impératif que le poids que vous allez perdre provienne spécifiquement du gras corporel plutôt que de la masse maigre. Comme mentionné ici http://www.commentperdredukilos.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *